Agrandir l'image (fenêtre modale)

Enfance, VIE SOCIALE ET SOLIDARITE

Appel à projets pour la création d’un dispositif d’Accompagnement Educatif à Domicile (AED) et d’Actions Educatives en Milieu Ouvert Renforcées avec Hébergement (AEMO-R-H)

Le Département de la Meuse lance un appel à projets avec pour objet la création d’un dispositif permettant l’accompagnement, au sein de leur domicile, de 80 mineurs, sur l’ensemble du territoire meusien.

Publié le : 

Cet appel à projet a pour objet la création d’un dispositif permettant l’accompagnement, au sein de leur domicile, de 80 mineurs, sur l’ensemble du territoire meusien, réparti en 4 secteurs géographiques, soit 20 mesures par secteur. Une mesure correspond à un enfant.

Chaque candidat devra adresser, en une seule fois, son dossier de candidature complet par voie dématérialisée, par courriel, aux adresses suivantes : TARIF-ESSMS@meuse.fr et ASE-Pilotage@meuse.fr.

La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 03 octobre 2025 à 16h.

Les dossiers transmis après la date limite fixée ci-dessus ne seront pas retenus ni étudiés. Ils seront par nature irrecevables. En cas de pièces manquantes, le Département enjoint le candidat à compléter son dossier dans un délai défini. En cas de non-respect de ce délai, le dossier est considéré comme irrecevable.

Des précisions complémentaires pourront être sollicitées jusqu’au 19 septembre 2025 uniquement par messagerie à l'adresse du Service Etablissements et services sociaux et médico-sociaux : TARIF-ESSMS@meuse.fr et à la Direction Enfance-Famille : ASE-Pilotage@meuse.fr

Télécharger