Agrandir l'image (fenêtre modale)

Conseil départemental (institution)

Donnez votre avis sur la téléconsultation en Meuse !

Vous pouvez nous aider à améliorer l'accès aux soins dans votre territoire. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Publié le : 

Avec e-Meuse santé, le Département de la Meuse pilote un projet innovant qui vise à favoriser l'accès aux soins en s'appuyant sur les nouveaux services et technologies d'e-santé dont la téléconsultation assistée. Il s'agit d'une consultation à distance entre un professionnel de santé (par exemple un médecin) et un patient, assisté par un tiers soignant (infirmière ou autre thérapeute) qui se trouve avec le patient.

Votre appréciation de ces services en tant que patient ou aidant est déterminante pour optimiser leur organisation. Celle-ci doit en effet se faire au service et au plus près des habitants en milieu urbain et rural.

Nous avons besoin de recueillir votre opinion. 

Votre avis est en effet indispensable à l’adaptation des solutions de télémédecine proposées par le projet e-Meuse santé.

En répondant à un bref questionnaire puis en nous partageant votre vision de la téléconsultation, vous participez activement à l’amélioration de l’accès aux soins de votre territoire.


Répondre au questionnaire

Si vous le souhaitez, vous pourrez également poursuivre l’expérience et devenir un acteur de la mise en œuvre de ce projet porté par les professionnels de santé de votre territoire, soutenus par les collectivités de votre département, reconnu par l’Etat. Pour cela, il vous suffira de nous transmettre vos coordonnées (mail ou téléphone) dans l’espace dédié. Vous aurez accès à une information régulière sur les avancées et l’actualité du projet dont vous serez partie intégrante.

Merci de votre engagement !

Télécharger