Agrandir l'image (fenêtre modale)

VIE SOCIALE ET SOLIDARITE

Appel à candidatures au sein de commissions sociales

Le Département lance un appel à candidatures afin de désigner des représentants au sein de la Commission d'information et de sélection d'appel à projet social et médico-social

Publié le : 

Composition de la Commission d'information et de sélection d'appel à projet social et médico-social

Association protection de l'enfance - de personnes ou familles en difficulté

Cet appel à candidature est lancé pour désigner :

  • un représentant d'associations du secteur de la protection de l'enfance (titulaire et suppléant)
  • un représentant d'associations de personnes ou familles en difficultés sociales (titulaire et suppléant)

qui seront amenés à siéger à la commission d'information et de sélection d'appels à projet social et médico-social, conformément au II 1° b) de l'article R313-1 du Code de l'action sociale et des familles, pour une durée de 3 ans.

 

Contenu du dossier de candidature

L'association devra proposer un membre titulaire et un suppléant. La candidature devra être composée de :

  • une lettre de motivation qui répond aux critères de sélection (fichier Appels à candidatures)
  • la catégorie de représentants au titre de laquelle la candidature est présentée
  • l'identité et les coordonnées postales et électroniques des personnes proposées
  • les statuts de l'association

Tout dossier incomplet, données manquantes ou dossiers parvenus hors délais ne seront pas instruits.

Date limite de dépôt des candidatures : 19 avril 2024 à 16h00

 

Composition de la commission d'information et de sélection d'appel à projet social et médico-social

Unions, fédérations ou groupements représentatifs des personnes morales gestionnaires d'Etablissements et services sociaux et médico-sociaux

Cet appel à candidatures est lancé pour désigner un représentant des unions, fédérations ou groupements représentatifs des personnes morales gestionnaires d'établissements et services sociaux et médico-sociaux (titulaire et suppléant) amenés à siéger à la commission d'information et de sélection d'appel à projet social et médico-social, conformément au III 1° de l'article R313-1 du Code de l'action sociale et des familles, pour une durée de 3 ans.

 

Contenu du dossier de candidature

Le gestionnaire devra proposer un membre titulaire et un suppléant. La candidature devra être composée de :

  • une lettre de motivation qui répond aux critères de sélection (fichier Appels à candidatures)
  • l'identité et les coordonnées postales et électroniques des personnes proposées
  • les statuts

Tout dossier incomplet, données manquantes ou dossiers parvenus hors délais ne seront pas instruits.

Date limite de dépôt des candidatures : 19 avril 2024 à 16h00

 

Télécharger